BIKE TOURS TENERIFE

Préparez-vous pour l’aventure !  Saisissez l’occasion de vivre des expériences uniques avec nos guides  vélo de route  Circuits Ténérife , la meilleure destination européenne pour votre  tours à vélo .

DÉCOUVREZ LES PISTES CYCLABLES UNIQUES DE TENERIFE

Avec notre  Tours à vélo à Ténérife  nous vous conduisons de la  côte  dans la magnifique chaîne de montagnes de Tenerife.

Sur nos tours à vélo Ténérife  nous vous offrons tout entraînement en altitude extrême,  même des routes panoramiques  et  vues à couper le souffle  peu importe où tu vas.

Dans ce île incroyable , vous pouvez trouver 43 zones protégées conçues pour les cyclistes. Notre vélo guidé  visites  sommes  fait pour que vous puissiez vous tester en faisant du vélo à travers une variété de paysages profiter de la nature et de la faune . Êtes-vous avec ceux qui veulent avoir un balade paisible  avec une voie douce ou avec ceux qui veulent s’entraîner  eux-mêmes à travers les fortes baisses que Tenerife peut offrir?

TOURS À VÉLO  TENERIFE POUR TOUS

Quel que soit le type de motard que vous êtes, grâce à nos circuits à vélo, la merveilleuse île de Tenerife peut offrir l’expérience incroyable que vous avez toujours recherchée. Faites confiance à notre expérience et la connaissance de  Ténérife  et choisissez l’itinéraire qui correspond le mieux à vos besoins avec l’aide de nos guides cyclistes professionnels.

DÉCOUVREZ TOUT !

BIKE RENTAL TENERIFE

Préparez-vous pour l’aventure !  Saisissez l’occasion de vivre des expériences uniques avec nos guides  vélo de route  Circuits Ténérife , la meilleure destination européenne pour votre  tours à vélo .

LOUER VOTRE VÉLO À TENERIFE

Faire du vélo à Ténérife  est spécialisé dans un haut de gamme Bi ke Service de location de Ténérife.  Nous pouvons embaucher  vous de haute qualité vélo de route  ou alors vélo de montagne  pour garantir le meilleur choix et la meilleure expérience sur Ténérife ‘s rues.  Visiter le l’endroit parfait  à Tenerife en faisant un tour à vélo et choisissez entre nos vélos de route ou VTT selon le type de excursion  tu préfères. 

Quand cela vient à  louer un vélo de route ou un VTT à Tenerife , nous sommes vos spécialistes.

Notre location de vélo à Ténérife  service  ne fait pas que  vous aider à choisir votre vélo parfait à Tenerife,  mais le livre également à la porte de votre hôtel au moment nécessaire.

Qu’il s’agisse  vous avez besoin  un VTT professionnel, un vélo de route ou un simple vélo d’initiation –  tous nos vélos de location à tenerife  sont entretenus et équipés selon les normes les plus élevées.

NOS VELOS DE ROUTE A LOUER

Voici une sélection de nos meilleurs vélos de route  à louer à Ténérife. Parfait pour les cyclistes qui veulent oser et vivre une expérience unique en testant leur résistance et leurs compétences en escaladant les routes de Tenerife. Nous voulons vous garantir le meilleur tour avec des vélos de qualité supérieure à louer. C’est pourquoi nous avons choisi Wilier , un mariage parfait de technologie et de design. Ne manquez pas l’occasion d’essayer nos services, nos prix sont très abordables !

NOS VTT EN LOCATION

Louez un de nos vélo de montagne  dans Ténérife  et vous serez satisfait de la qualité du vélos  que nous vous proposons, vous les testerez à travers les meilleurs circuits VTT que nous vous proposons. Plongez dans la nature de Tenerife et explorez l’île depuis les points de vue les plus insolites. Faites confiance à notre expérience, vous ne serez pas déçu !

NOS E-BIKES A LOUER

Chez Cycling in Tenerife, nous proposons également Vélo électrique louer. Nous ne louons que les meilleurs vélos électriques du marché pour vous permettre de découvrez la merveilleuse île de Ténérife . Ces vélos électriques sont parfaits pour tous ceux qui veulent profiter de l’île en toute détente.

SERVICES DE VÉLO TENERIFE

Si vous cherchez quelque chose de plus qu’un balade  avec votre bicyclette  à travers La nature de Ténérife , nous vous proposons des solutions personnalisées et personnalisées pour véritable expérience d’entraînement à vélo . Avec des tests de puissance et des conseils de cyclisme, vous augmente ta puissance  et la résistance  et avec l’aide de nos formateurs experts, nous créerons le meilleur plan de formation et personnalisez vos visites . Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande. Concevez et réservez votre plan de coaching cycle pour gagner !

Nos clients

Lisez ce que nos clients disent de nous.

TÉMOIGNAGES

Location de vélos et guide touristique fortement recommandés. Tout s’est très bien passé et nous avons beaucoup apprécié notre voyage en e-vtt. Alberto est très professionnel et divertissant. Super gars avec qui faire du vélo. Nous avons fait du vélo avec notre fils de 14 ans et ce fut une expérience familiale formidable. Nous reviendrons !

Bon service. Vélo de bonne qualité. Le propriétaire était très flexible, est venu jusqu’à mon appartement pour remettre le vélo. Réponse très rapide sur WhatsApp. Bref, je recommande cette entreprise.

Salut a eu une expérience exceptionnelle! Tant pour la location du vélo et d’autres équipements que pour la réservation de diverses visites. Guide excellent et professionnel pour tous les niveaux de vélo. Beaucoup de plaisir, de belles destinations et la flexibilité de partir de différents points de l’île avec un bus, où nous mettons les vélos à l’arrière.

Entrer en contact

contact

Santa Cruz de Ténérife

info@cyclinginenerife.com

Réservations

BIKE TOURS TENERIFE

Get ready for adventure! Take the chance to try unique experiences with our guided road Bike Tours Tenerife, the best European destination for your bicycle tours.

DISCOVER TENERIFE UNIQUE CYCLE PATHS

With our Tenerife Bike Tours we lead you from the coast into the gorgeous mountain range of Tenerife.

On our cycling tours Tenerife we offer you everythingextreme altitude training, even panorama routes and breath-taking views wherever you go.

In this amazing island, you can find 43 protected areas made for bikers. Our guided bike tours are made so you can test yourself in riding your bike through landscapes variety enjoying nature and wildlife. Are you with the ones who want to have a peaceful ride with a soft route or with the ones who want to train challenging themselves through the strong drops that Tenerife can offer?

BIKE TOURS TENERIFE FOR EVERYONE

It doesn’t matter what kind of biker you are, thanks to our bike tours, the wonderful island of Tenerife can offer the amazing experience you’ve ever been looking for. Rely on our experience and knowledge of Tenerife and choose the route that best suits your needs with the help of our professional cycling guides.

DISCOVER ALL!

BIKE RENTAL TENERIFE

Get ready for adventure! Take the chance to try unique experiences with our guided road Bike Tours Tenerife, the best European destination for your bicycle tours.

HIRE YOUR BIKE IN TENERIFE

Cycling in Tenerife is specialized in a high-end Bike Rental Tenerife service. We can hire you high quality road bike or mountain bike to guarantee the best choice and the best experience on Tenerife’s streets. Visit the perfect place in Tenerife taking a bike tour and choose between our road bikes or mountain bikes according to the type of excursion you prefer. 

When it comes to hiring a road bike or a mountain bike in Tenerife, we are your specialists.

Our Tenerife bike hire service doesn’t just help you choose your perfect bike in Tenerife, but also delivers it to your hotel’s door step at the time needed.

Whether you need a professional mountain bike, a road bike or an ordinary beginner’s bike – all our hire bikes in tenerife are serviced and equipped to the highest standards.

Bike Rental Tenerife - Wilier Bike

OUR ROAD BIKES TO RENT

Here is a selection of our best road bikes  to rent in Tenerife. Perfect for cyclists who want to dare and have a unique experience testing their resistance and skills in climbing Tenerife’s roads. We want to guarantee you the best tour with top quality bikes to hire. That’s why we chose Wilier, a perfect match of technology and design. Don’t miss the chance to try our services, our prices are very affordable!

Bike Rental Tenerife - Wilier Bike

OUR MOUNTAIN BIKES TO RENT

Rent one of our mountain bikes in Tenerife and you will be satisfied by the quality of the bikes that we offer, you’ll test them through the best mountain bikes tours we propose. Dive into Tenerife’s nature and explore the island from the most unusual view points. Trust on our experience, you will not be disappointed!

Bike Rental Tenerife - Wilier Carbon mtb

OUR E-BIKES TO RENT

At Cycling in Tenerife we also offer E-bike to rent. We only rent the best e-bikes on the market to let you discover the wonderful Tenerife Island. This electric bikes are perfect for everybody who want to enjoy the island in relax.

Bike Rental Tenerife - Wilier Bike

BIKE SERVICES TENERIFE

If you’re looking for something more than a ride with your bike across Tenerife’s nature, we offer you customized and personal solutions to have a real bike training experience. With power tests and cycling tips you’ll increase your power and resistance and with the help of our expert trainers we’ll create the best training plan and personalize your tours. We will do our best to satisfy your request. Design and book your cycle coaching plan to win!

Our Clients

Read about what our clients say about us.

TESTIMONIALS

Highly recommended bike rental and tour guide. Everything went very smooth and we enjoyed our e-mtb trip a lot. Alberto is very professional and entertaining. Great guy to cycle with. We cycled with our 14 years old son and it was a great family experience. We will come back !

Good service. Good quality bicycle. Owner was very flexible, came all the way to my apartment to hand over the bicycle. Very quick to reply on whatsapp. All in all, I would recommend this company.

Hi had an outstanding experience! Both with renting the bike and other equipment as well as with booking various tours. Excellent and professional guide for all levels of biking. Lots of fun, beautiful destinations and the flexibility to start from various points of the island with a bus, where we put the bikes in the back.

Get in touch

contact

Santa Cruz de Tenerife

info@cyclingintenerife.com

reservations